Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 22:23

grillesireneds

Sakana m'a demandé si je pouvais lui dessiner une grille de points de croix représentant une sirène pour faire un cadeau à une petite fille. Comme ce n'est pas évident de dessiner quelque chose de très simplifié pour qu'elle tienne sur un petit format, je me suis lancée dans un dessin de base plus complexe pour finir par l'épurer. Mais, peut-être que la version d'origine peut également vous plaire, alors je la partage…


grillesirenesakanaok.jpg


 

Étonnant de voir comment un même dessin peut conduire à deux résultats assez différents, non ? Bon, il y a encore des détails qui pêchent, mais je suis bien certaine que vous y remédierez !

Je vous souhaite un agréable pont, si vous en profitez !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> En tous cas j'espère te voir samedi,<br /> je serai à l'atelier à partir de 10h<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok ! Je prévois 10 h / 10 h 30 moi aussi. Bon courage pour les derniers préparatifs, moi, il faut encore que je monte mes colliers...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kiko ua toi<br /> on te voi plus , tu doi etre a fond dans tes creation , je te souhaite un bon debut de semaine bisou bisou<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou ! C'est vrai, je suis en train de faire des sacs en utilisant les modèles des autres. Je montrerais bientôt tout ça. Mais il faut pas mal d'entrainement pour imaginer ses propres modèles ;)<br /> <br /> <br /> En plus le w-e prochain je participe à des portes ouvertes pour essayer de vendre mes céramiques !! Quel boulot ! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hééé on est pas là pour çà, tu nous offres tant et tant!!!! On est pas comme certaines qui attendent un passage pour cliquer lol! Je sais que tu as du boulot...........Courage!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci copine !! Tu me donnes plein de courage !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> t'inquiete pas de souci chacun a sa vie , ob peut pas etre 24/24 sur les blog<br /> bise et bonne nuit<br /> saka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, j'ai un écureuil à réaliser (sans grille)! C'est une sorte de pari avec des amies brodeuses...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ! Oh ! j'ai hate de voir ça ;) Un écureuil, ça ne doit pas être trop compliqué à styliser avec sa grande queue ! Si tu veux de l'aide n'hésite pas (mais chut !!)<br /> <br /> <br /> <br />

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.