Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 10:17

porcelaine3

document.jpgL’année dernière, lors de cet événement sympathique, j’ai pu rencontrer une copine de blog au sein de l’association Pigments et Arts du monde où elle apprend la peinture japonaise, le nihonga. Eg y faisait une démonstration de son art magnifique, dont je parlais ici. Pour voir ses autres superbes œuvres, allez lui rendre visite sur son blog.

 

 

 

 

 

 

tatsu.jpg 

faience1Pour tenter l’expérience, cette année, elle m’a proposé de profiter des Portes Ouvertes pour essayer de vendre quelques unes de nos créations. Si jamais, par le plus grand des hasards, vous êtes sur la capitale le week-end prochain, 29 et 30 mai, venez nous encourager, tout en découvrant les artistes de l’arrondissement ( ici vous trouverez un bel atelier de poterie). Pour l’occasion, je me suis lancée dans une série en porcelaine, ainsi que dans des bijoux en pâte égyptienne, qu’il faut encore que je monte. J’espère que quelques badauds se laisseront tenter par mes céramiques et les jolies peintures d’Eg !

ushi.jpg

Pigments et Arts du monde, 20 Rue Louis Morard Paris 14, métro Alésia.

Infos Portes Ouvertes :  Samedi 29 mai de 14h30 à 20h ; dimanche 30 mai de 11h à 19h. Site

porcelaine2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour Agrafe<br /> je te souhait eune belle semaine!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ces céramiques, mais qu'est-ce la pâte égyptienne ? je suis impatiente de savoir !<br /> hélas fête des mères et parents divorcés chacun, week-end surchargé de repas et visites sinon c'eut été avec plaisir que j'aurais découvert tes créations en vrai !!<br /> biz et plein de rencontres et de ventes ce week-end ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Ce genre de week-end, on est toujours surchargé (sans parler des brocantes un peu partout !). J'espère que tu as pu en profiter malgré le temps frisquet. Nous aurons bien l'occasion de<br /> nous croiser un de ces jours.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes céramiques iront très bien au teint de mes peintures!<br /> A tout à l'heure!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour tes poteries, le soleil sera au rendez-vous et les amateurs aussi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fais aussi une grosse bise à Mamie et Papi ! j'espère que vous profitez bien !! J'essaierai de téléphoner dimanche soir, mais peut être que je serais lessivée (dans ce cas ce sera pour lundi<br /> matin !).<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien !!<br /> <br /> <br /> <br />

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.