Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:19

carte-fete-mamie-ds01

Par ce beau dimanche ensoleillé, je voulais dire à ma grand-mère, Andrée, combien j’aimerais bien être en sa compagnie pour lui faire un bisou et profiter de sa bonne cuisine (mon grand-père est, lui aussi, un excellent cuisinier, et je crois que c’est lui qui m’a transmis le gène de la gourmandise !!) et de ses connaissances en peinture…

La distance et les obligations salariales empêchent de se déplacer comme on le souhaiterait, alors j’ai utilisé quelques unes de mes photos pour imaginer de petites cartes pour l’occasion. Si, tout comme moi, vous êtes éloignés de ceux qui vous sont chers, envoyez-les par mail ou imprimez-les pour accompagner votre courrier (cliquez sur les cartes pour les agrandir en 10 x 15 cm).

carte-fete-mamie-ds02

Si, au contraire, vous avez préparé un plantureux repas pour l’occasion, regardez par ici pour trouver de modestes dessins à imprimer en guise de marque-place ou pour indiquer le menu… À colorer ou à garder tel quel, selon votre bon plaisir.

Bonne fête à toutes les grand-mères du monde, et tout particulièrement à ma mère, Mamie Brigitte et son adorable mère, maîtresse ès tricot, que j’embrasse bien fort !

carte-fete-mamie-ds03



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Fantastique ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et oui, nos grands parents tenaiient une place importante dans notre vie, j'ai peur que se soit plus pareil pour les nouvelles générations<br /> <br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le problème est qu'on vit à 100 à l'heure et qu'on n'a plus peur de "s'exiler", alors rendre visite aux grands-parents devient plus difficile que quand on vivait dans la même ville… En plus, les<br /> gens de nos jours sont bien plus égoïstes… Dommage…<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne fête à ta grand-mère ! Pour ma part, je n'en ai plus à qui la souhaiter mais ma Pépette l'a souhaité dignement à ma maman. Bisous tous pleins et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En réalité, c'est ma mère qui en a le plus profité car je l'ai invitée à manger à la maison avec un dessert comprenant de la mousse au chocolat, son péché-mignon ! Il y a toujours des grand-mère à<br /> gâter, même si ce ne sont pas les nôtre !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne fete a toutes les mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ici cette fête fut vite considérée comme commerciale et sexiste! Mais je te fais tout de même de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah, moi aussi je sais bien que c'est fait pour favoriser les fleuristes, d'où mes cartes jonquilles pour les courtcircuiter 0_0; Mais si ça permet de passer un petit coup de fil à ses<br /> grands-parents au moins une fois par an, je ne peux que l'encourager… Le temps passe si vite dans la tourmente de la vie active qu'on ne prends plus le temps de se poser… et puis après c'est<br /> malheureusement trop tard et on n'a plus que les yeux pour pleurer…<br /> Gros bisous à toi aussi (j'espère que tu vas meiux !!)<br /> <br /> <br />

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.