Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 02:35
Si vous n'avez pas encore tout prévu pour décorer votre table de Pâques, voici quelques décors que m'a inspiré ce beau mois d'avril.
À imprimer sur du beau papier cartonné pour y noter le menu ou les noms des convives.
En version noir et blanc ou rehaussée de couleurs à l'encre ou à l'aquarelle, ils vous serviront également à embellir sans modérations vos pages de scrapbooking, sous forme d'étiquette pour journaling et autres mots romantiques…








Et, en guise de petit plus, vous aurez aussi droit à deux petits chats à glisser dans un coin de vos pages… (Juste pour faire plaisir à Isabelle.)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour tout ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial!! ces cadres art déco; exactement ce que j'aurais aimer faire si je savais dessiner<br /> MERCI, MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pour ça que je les partage : à toi de les imprimer et de choisir tes couleurs préférées !!!<br /> <br /> <br />
M
J'adore tes silhouettes de chats !
Répondre
E
Bonjour Fanfreluches,<br /> Merci d'avoir mis mon blog en lien,(je ai fait de même pour le tien) tu peux eventuellement rajouter celui ci: http://p.a.m.over-blog.com/ c'est l'asso dont je m'occupe et qui fait ses portes ouvertes le 13 et 14 juin, et qui propose des cours de nihonga..(je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à y faire apparaitre la fonction commentaires)<br /> Je m'occupe aussi d'ateliers pour personnes handicapées et Alzheimer et ma fois des petits croquis sont tout à fait interessants dans ce cadre...<br /> Sinon j'ai pris l'adresse mail du journal dans lequel tu écris afin de leur envoyer un truc sur nos cours(quand j'aurai le temps).
Répondre
A
<br /> C'est très gentil !!<br /> J'ai ajouté le lien, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil ! Bravo d'aider tous ces gens, je suis certaine qu'ils apprécient beaucoup...<br /> À bientôt !<br /> <br /> <br />

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.