Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 23:31
Pour fêter mon entrée dans la communauté Broderie et bonne humeur, je voulais concevoir un modèle à reproduire plus complexe que ceux que je propose habituellement. Après beaucoup d'efforts, je suis parvenue à créer une grille utilisant un petit dessin.

J'ai encore des progrès à faire, mais je suis déjà à peu près satisfaite du résultat. N'hésitez pas à me faire des commentaires, s'il vous plait, je pourrais ainsi savoir si je dois persévérer dans cette voie.

Les fleurs représentées sont des
dipladenias. On vient de m'en offrir de magnifiques : le sujet était donc tout trouvé ! Si ma grille vous plaît, et que vous recherchez un motif sur un sujet précis, vous pouvez, aussi, m'en faire part. Si c'est dans mes cordes, je serais très contente de vous imaginer un dessin personnalisé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sincèrement, très sincèrement, j'adore ce que tu as fait. C'est fait, à la fois présent et léger.<br /> Je n'ai qu'une envie : te voir continuer.<br /> Merci !!!
Répondre
A
<br /> Merci, ça me fait très plaisir ! Que vais-je bien pouvoir imaginer, maintenant...<br /> <br /> <br />

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.