Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 00:43

D
e retour de vacances bien agréables, et après une longue absence, je vous propose quelques papillons à broder, avant d’autres surprises qu’il va me falloir mettre en forme ces jours prochains !

Un ÉNORME merci d’avoir fait vivre ce blog pendant ces dernières semaines grâce à vos visites et vos commentaires chaleureux !

Je n’ai pas encore pu vous remercier individuellement, ni faire un petit tour sur vos blogs, mais ce n’est que partie remise, car mon accès à Internet est limité en ce moment…

 

À très vite pour de nouvelles idées à réaliser!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Vraiment je n'ai pas vu de couleurs si agreables! Merci de les partager.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces grilles gratuites, ces papillons sont vraiment magnifiques, splendides.... Bon stop les adjectifs, mais ils me plaisent beaucoup. Ce blog est trop cool, j'y ai appris plein de<br /> choses. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ! Je suis justement en train d'en imaginer de plus complexes, mais c'est un peu long à transcrire en grille, alors, il faudra attendre un peu. Si vous recherchez des sujets petites<br /> grilles particulières, n'hésitez pas à m'en faire part, peut-être que j'arriverais à les dessiner !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce joli cadeau à ton retour de vacances.
Répondre
C
merci de ces si jolies grilles et bon retour parmi nous !!!! cath
Répondre
A
<br /> Je suis contente qu'elles te plaisent !! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
Ah jolis papillons qui s'envolent, merci pour ces grilles tentantes.<br /> <br /> Michou
Répondre

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.