Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 23:23

 

temariperles

Qu'est-ce que ces boules-là ? Revenez un peu en arrière pour faire la connaissance de ces jolies balles brodées japonaises : les temari. Je vous en parlais ici. Non, je ne suis pas en train de décorer mon sapin… En réalité, je brode à qui mieux mieux des perles pour confectionner des sautoirs.

Ils seront vendus sur les diverses ventes de Noël auxquelles je participe.

temariperles2

Si vous avez envie de me faire coucou, tout en vous préparant des cadeaux uniques et originaux, venez découvrir les très nombreux exposants du salon POP'up le samedi 11 décembre. À la Villette à Paris de 11 h à 19 h ! Infos ici. Mon stand est le numéro R12 (au fond comme d'habitude : je m'y suis prise tard et je voulais un angle pour avoir plus d'espace…).

popbanniere.jpgComme il ne me reste plus beaucoup de temps, je ne dors pas beaucoup car chaque minute de mon temps libre est consacrée à la fabrication de diverses choses ! Pardonnez-moi de ne pas être présente sur le blog, d'autant plus que j'ai beaucoup de travail au bureau… Je m'excuse aussi auprès des  personnes qui m'ont sollicitées par mail, car je ne vais pas pouvoir leur répondre tout de suite.

 

Cette première date d'exposition étant payante pour les visiteurs (5 euros seulement !), vous préfèrerez peut-être venir le week-end suivant à l'espace Commines dans le 3e à Paris. Infos ici. Bouche à Oreille est une association de ma ville que j'ai découverte sur le tard. Elle permet à de petits créateurs d'exposer. Je ne suis pas du tout certaine de rentrer dans mes frais, mais je voulais présenter mes créations dans un lieu plus "pro" que d'habitude, pour voir si elles peuvent plaire. Vu qu'il y aura une cinquantaine d'exposants, je verrai bien si je tiens la route… Déjà, on ne m'a pas recalée lorsque j'ai présenté mon dossier de participation : c'est bon signe, je crois ?


Alors, si vous vous ennuyez les 17 (de 17 h à 22 h), 18 (11 h à 20 h) et 19 (11h à 19 h) décembre prochains, venez m'encourager et me dire ce que vous pensez de mes menus objets…

 

Je n'ai pas l'habitude de demander ce genre de chose, mais si vous avez envie de faire passer l'info de cette expo sur vos blogs, ce ne serait pas de refus… Pour les mordues de ce type de vente, le week-end précédent, d'autres créateurs exposent aussi au même endroit !

 

BAO2010

Voici quelques-unes de mes créations, exposées à cette occasion… Plein d'autres sont en cours de confection. Je vais essayer de vous en montrer au fur et à mesure, comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Sincèrement, hein ? !

saccrochetargent

braceletumeds

braceletsperles

patchpopup

sacpatchpopup

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifiques, décidément trop beau !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore les sacs! Joyeux Noël au passage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de beauté!<br /> <br /> <br /> et par la même, te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> et que du bonheur à toi et aux tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je trouve que tout est très beau mais alors tes perles sont à tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ça me fait plaisir, parce que c'est assez long à faire ;) Je n'ai pas encore eu le temps de tous les monter pour demain, mais je pense qu'ils auront certainement plus de succès le week-end<br /> prochain ! Merci tu m'encourages ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tous mes voeux de réussite pour tes ventes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! Je pense que tes petits tableaux plairaient à l'expo Bouche-à-oreille ! Si tu veux en apporter, n'hésite pas… Je n'ai qu'un mini stand mais on peut se débrouiller ;) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.