Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
Pour obtenir la bonne consistance, il faut mélanger dans un récipient quatre ou cinq cuillérées de ciment pour carrelage avec un peu d’eau. Il faut ajouter celle-ci peu à peu pour ne pas rendre la solution trop liquide. Vous devez obtenir une pâte ressemblant à de la crème fraîche épaisse. Il faut bien mélanger pour éliminer le plus possible les grumeaux, mais surtout pour bien répartir les pigments jaunes du ciment ivoire.
Étalez une bonne couche de ciment liquide sur votre miroir sans avoir peur de déborder.












Pour une finition uniforme, vous n'êtes pas obligé de nettoyer parfaitement les côtés du miroir. En effet, l’aspect cérusé obtenu est assez sympathique !