Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 18:09

pochoirbaroqueds03-1

Comme je suis débordée en ce moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour vous concocter des tutos dignes de ce nom malgré le nombre d'envies qui m'assaillent… Pardonnez-moi également de ne pas répondre à vos gentils commentaires aussi vite que je l'aimerais !


Pour vous faire patienter, j'ai dessiné deux motifs pour découper des pochoirs. Leur forme régulière est propice à la décoration de coussin, de set de table ou de chaise en bois : l'occasion peut-être d'enjoliver vos meubles de jardins enfin doucement réchauffés par le soleil de printemps !

 

pochoirbaroqueds04-1

Afin de ne pas trop souffrir pour découper les motifs, il suffit simplement de reproduire et d’évider la partie grisée des motifs ;  et de la décaler peu à peu sur le support, suivant une base carrée…

pochoirbaroqueds03-2pochoirbaroqueds04-2

Pour les amateurs de carterie ou de scrapbooking, le motif dans son intégralité peut également être imprimé, décalqué ou évidé sur les supports de votre choix…

boitelosangeds002.jpgSi pour vous les beaux jours sont synonymes d'événements heureux comme baptême ou mariage, regardez ici et des explications pour fabriquer de jolies boîtes à personnaliser avec ces dessins ou autres.

D'autres pochoirs sont disponibles dans mon album "pochoir".

 

Je vous souhaite un temps magnifique pour les jours et les mois prochains !

Partager cet article

Repost 0
Published by Agrafe - dans Customisation
commenter cet article

commentaires

Jac 24/04/2010 14:15


Très beau!! Merci de ton commentaire sur mon blog. Je t'ai écrit sur ton commentaire, mais l'adresse e-mail ne fonctionne pas.


Agrafe 01/05/2010 16:55



Parfois, on va trop vite quand on entre ses infos ;) merci d'avoir pris la peine de me prévenir ! J'en reviens pas de la minutie de tes peintures sur ongle ! Ca me donne envie de faire de même,
mais comme je n'arrive pas à m'empêcher de grignoter mes ongles, j'efface toujours les motifs tout faits ^^; Bon week-end !



Eol 22/04/2010 21:09


Je trouve tes pochoirs superbes, merci beaucoup! Petite question : tu utilises quoi pour évider? Merci


Agrafe 23/04/2010 21:38



Pour faire mes pochoirs, j'utilise de simple pochette transparente que j'évide avec un cutter de précision (type exacto) : la pointe est triangulaire et donc plus facile à utiliser en courbe
qu'un cutter classique. Pour que mon pochoir ne bouge pas, je le pulvérise de colle en bombe repositionnable. Regarde-là pour plus de détails : http://agrafe.over-blog.com/article-31332619.html



Anne 22/04/2010 09:16


Merci !
Belle journée
Anne


françoise 21/04/2010 19:48


ils sont super ces pochoirs!!
ah si l'on pouvait rallonger les journées pour faire tout ce que l'on projette!! quel bonheur ce serait!! bon faut pas rêver..... je sais
bonne soirée
françoise


Dame De Coeur 20/04/2010 18:45


bonjour !!superbes tes pochoirs !!mais les beaux jours sont arrivés jardinage plus!! moins de scrap est autres!!!je les mes de cote pour après merci agrafe !!!!
bisous


Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.