Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 09:42

aylamillyjapanexpo06

Avant de partir en vacances où je ne suis pas certaine d'avoir accès à Internet, laissez-moi vous montrer ce que je proposais sur mon stand Aylamilly.

aylamillyjapanexpo05

aylamillyjapanexpo03

aylamillyjapanexpo04

aylamillyjapanexpo02

aylamillyjapanexpo01

aylamillyjapanexpo07

Je le partageais avec Céline, une amie qui débute et fait de très jolies choses : des mini chapeau qu'elle nomme fascinator, des barrettes joliement brodées, des boucles d'oreilles mêlant tissu et aprêts de métal, bagues bouquet, boucles d'oreille origami... Elle est en cours de création de son site, Milidee. Lorsqu'il sera activé, je vous donnerai le lien pour découvrir ses belles créations, très chic ! C'est elle également qui a imaginé la scénographie du stand : je n'en revenais pas de l'aspect "pro" qu'il avait !!! Je suis certaine que c'ets grâce à cette belle présentation que nous avons enfin eu du succès... Cela nous a encouragé à continuer dans cette voie, si bien que je me suis déjà inscrite pour le prochain Paris Manga qui sera plus facilement accessible, puisqu'il se déroulera à Porte de Versailles les 1er et 2 octobre prochains. Je sens qu'une fois encore, je n'aurais pas beaucoup de temps pour chômer !!

Les superbes photos du stand sont signées Martine Fa. Si vous ne connaissez pas encore cette artiste aux multiples talents, faites un petit tour sur son blog ...

MFAaylamilly-milidee-japanexpo2011-2MFAaylamilly-milidee-japanexpo2011-3MFAaylamilly-milidee-japanexpo2011-4MFAaylamilly-milidee-japanexpo2011-5MFAaylamilly-milidee-japanexpo2011-6MFAaylamilly-milidee-japanexpo2011-7MFAaylamilly-milidee-japanexpo2011-8MFAaylamilly-milidee-japanexpo2011-9

Si je ne parviens pas à poster d'ici mon retour, je vous souhaite de bonnes vacances ou un bel été créatif pour celles qui n'ont pas la chance d'aller voir du pays !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tout plein de créas merveilleuses, je suis éblouie devant tout ces tissus!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !! Et pardon d'avoir mis tant de temps à répondre ! J'ai tendance, ces derniers temps à abandonner mon blog ce qui n'est pas bien du tout ! Bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Incroyable ce stand et bravo à toutes les deux pour toutes ces créations !! Bon été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! tes premiers ptis sacs sont magnifiques ! tu as j'espère eu du succès avec ton amie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces créations sont vraiment sublimes (surtout les ras de cou en dentelles ^^) !!!<br /> <br /> <br /> est-ce que vous serez à la japan event à clermont ferrand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Non malheureusement, j'aimerais bien me déplacer hors de la région parisienne mais cela revient trop cher. Je serai seulement au Paris Manga du 1er octobre, si vous avez<br /> l'occasion de passer ;) J'ai acheté plein de nouvelle dentelle magnifique cet été pour imaginer de nouvelles choses, mais maintenant, ils faut se mettre à l'ouvrage !! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Encore du beau travail de création. Bravo Diane.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.