Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 01:37
Pour décorer vos pages de scrapbooking du week-end, je viens de terminer quelques dessins à l’aspect très manuel. J’apprécie beaucoup les tampons aux motifs « gribouillés », voilà pourquoi je n’ai pas cherché à les ciseler parfaitement.

Pour rendre davantage l’effet tampon que j’imagine, vous pouvez les imprimer sur du calque. Ou bien sur un papier épais pour les encrer aux Distress et accentuer le style ancien du graphisme. Ceux qui maîtrisent les logiciels de colorisation comme Photoshop pourront même changer la couleur du tracé, en passant l’image en mode CMJN puis en jouant sur le réglage Teinte/saturation, avant de l’imprimer. Et si vous faites du Digitalscrap, choisissez de placer le calque en Produit


Pour récupérer les dessins individuellement, il suffit d'ouvrir mon album photo "Motifs", d'agrandir l'image au maximum avec la loupe, et de faire un simple cliqué-glissé vers le bureau de votre ordinateur pour copier l'image sur celui-ci. Vous n'avez plus qu'à les imprimer !

Partager cet article

Repost 0
Published by Agrafe - dans Scrapbooking
commenter cet article

commentaires

Tirez La Chevillette...

  • : Agrafe et fanfreluches
  • Agrafe et fanfreluches
  • : Mes doigts fourmillent d’envies créatives à partager (couture, broderie, crochet, déco, bijoux…), je ne sais plus m’arrêter. Venez vous faire contaminer !
  • Contact

Rechercher

Archives

EXPO-VENTE

*********************

Découvrez ma boutique en ligne Âme Camélia sur ALittleMarket.

banniereamecamelia.jpg

*********************

Si vous voulez suivre les making of des créations que je destine à la vente ou mes coups de coeur, venez visiter mon autre miniblog

aylamilly.over-blog.com

*********************

 

... Et La Bobinette Cherra.